vendredi 1 novembre 2013

Routine Cheveux du moment

Bonjour les filles , Aujourd’hui on va parler Cheveux (Ou plutôt tignasse de lionne quand nos cheveux s'emmêlent) .
Quelque produit qui va vous faire gagner du temps pour le démêlage :
 Garnier Ultra Doux Huiles d'argan et camélia  -  Aussie 3 Minute Miracle  -  Spray Conditioner 
 Garnier Ultra Doux Huiles d'argan et camélia Sans Paraben  . Ce shampoing nourri très bien les cheveux j'ai énormément les pointes sèche , et ses tops même sans conditionner . Il ne rend pas les racines grasses .
 Aussie 3 Minute miracle Reconstructor : il est vraiment efficace pour les nœuds , car après m'avoir lavé les cheveux je n'aime pas passer 2 heures à les démêler , et avec se conditionner mes cheveux se démêle tout seul . Et en plus son odeur et terrible (Bubble Gum) ♥ .
Ce Spray ses quand je n'ai pas le temps de faire mon soin Aussie , quand j'ai fini de les laver et de les essuyer je secoue le produit et j'en applique sur mes longueurs . Sur la bouteille tout et dit Soin restructurant sans rinçage . Démêle instantanément .
Ce produit vous pouvez vous le procurer à Pro Duo pour les Belges .

Et vous les filles quelle est votre routine Cheveux , pour votre tignasse rebelle ? Bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...