jeudi 4 avril 2013

• Première commande M.A.C


Coucou les filles , Et oui ses ma Première commande M.A.C .
Je n’avais jamais tester cette marque car je trouvais le prix quand même excessif  , mais bon vu leur qualité je comprend pourquoi le prix .
alors j’ai fait une toute petite commande .
- Un Blush : Springsheen 

• Ce quand dit la marque : Fard à joues Créé par et pour les professionnels, ce fard poudre s’applique uniformément, s’estompe bien et reste en place toute la journée.
• Ce que moi j’en pense : Se fard à joues et juste magnifique ces un Pêche clair doré , On voit super bien l’effet doré il et très modulable , et il tien toute la journée . J’adore :D .
- Un fard a paupières : Vex

• Ce quand dit la marque : Fard hyper-pigmenté. S’applique uniformément et s’estompe facilement. Créez votre palette personnalisée. Conçu spécialement pour votre Pro palette.
• Ce que moi j’en pense : Oui ses vrai il et hyper-pigmenté , par contre ne vous filler pas au couleur sur le site de M.A.C car moi j’ai cru qu’il était plus foncé :S . Ces quand même une très belle couleur Beige aux doux reflets verts et roses . ♥
__Au passage mon Vernis et le Mavala : 92 New Dehli

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...